* TALE ' S KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* TALE ' S KINGDOM

Les contes de fées... Qui ne les connait pas ! Mais il serait possible qu'un jour ils ne soient plus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En Compagnie.. ou non? [UNE PRINCESS?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Owen
ALICE IN WONDERLAND *

Alice Owen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
LOCALISATION* : Au Pays des Merveilles
ÂGE* : PFF! Si la reine c'est mon age la..
CONTE DE FEE* : Le Mien est Magnifique
Date d'inscription : 24/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Alice In Wonderland. *
YOUR LAST KISS: (?)
AFFINITES / RELATIONS:

En Compagnie.. ou non?  [UNE PRINCESS?] Empty
MessageSujet: En Compagnie.. ou non? [UNE PRINCESS?]   En Compagnie.. ou non?  [UNE PRINCESS?] Icon_minipostedMar 25 Déc - 0:03

    La jeune demoiselle était passer la nuit debout a essayer de chercher Coco Lapin. Vous savez, le fameux lapin blanc qui crie toujours " Je suis en retard " avec sa montre géante en or dans son cou? Et bien c'est lui. Alice voulait simplement avoir des simples expliquations de ce qui c'est passé pour qu'elle arrive dans ce monde aussi.. aussi bizarre! C'était pas si compliqué de trouver se fichu lapin, oui? Alice s'avait qu'il était dans se monde d'humain, mais elle et se lapin, des les deux pieds dans ce monde, ils ont été changer en forme d'humain, alors sa sera un peu compliqué, sauf si elle trouve un homme qui dit toujours " Je suis en retard " avec sa montre en or. Alice s'engagea a allée courir tous les petits recoins des rues, parce qui pouvait bien ce cacher la, il était petit. Quel idiote! C'était devenue un humain maintenant, comment aurait-il plus faire pour se cacher dans l'herbre verte, fraiche couper si il était un humain?

    Apres des longues heures passez dans des rues de New York City a chercher ce fameux lapin, et a rien trouver, la jeune demoiselle Alice Owen était devenue triste, facher, enfin.. tous les émotions qui fait rendent triste et patati patata. Tout a coup, par une bulle qui lui passe par la tete, elle fond en larme. Comment sortir de ce monde? Comment aller retrouver sa soeur, son chat d'amour Dinah? Comment allait-il etre possible de retrouver tous cela, dans celle ville qui fait des centaines de millier de kilometres? Peut-etre que avec Coco Lapin (si elle le retrouve un jour), allait-elle avoir des indices pour retrouver tout ce qu'elle aimait avant de tomber dans ce monde sans dessus-dessous? C'est ce qu'on va voir.. dans des dizaines d'année, ou Dinah ne sera plus de ce monde, et sa grand soeur elle, sera devenue vieille. Alice ne pouvait pas imaginer ce genre de truc. Ce fichu lapin pouvait pas etre bien loin.

    Alice repartie a sa chasse-au-lapin-blanc-qui-s'était-éparpiller-dans-cette-ville. Elle avait appeller cela comme sa, parce que c'était la vériter, rien de plus. Elle refit la meme chose, courir a mourir debout, comme tout a l'heure. Mais maintenant, elle faisait TOUS les rues qu'elle trouvait les plus proches de chez elle. Tout a coup, Alice fut attendre " Je suis en retard ". La jeune demoiselle partie en courant vers le bruit. S'ayait! Elle l'avait eu. Elle courra de plus en plus vite, pour r'attraper ce lapin, et la PAFF! Quelqu'un, ou bien, quelqu'une lui a foncée dedans. Il lui manque quelque doigt avant d'arriver a l'attraper, mais cette foutue princesse l'a frappée, attender une minute. Une princesse? Les vraies dans les contes fées? OMG! Alice n'était pas la seule a avoir été prochetée dans ce monde si cruelle des humains malifiques. Elle couru vers la princesse qui courait encore.

    Encore entrain de courir pour r'attraper la princesse, cette jeune fille s'arreta tout d'un coup, ésouffler par la course qu'elle venait de faire. Grace a cela, Aluce a plus réussir a r'attraper la jeune demoiselle. Avec grace, elle tomba a son tour. Certe, sa l'a du faire mal, mais c'était sa seule chance de s'en sortir. Elle agrippa sa belle manche pour se relever, et tout a coup, elle reocnnue la belle princesse. Je ne dirais pas le nom, parce que vous allez le découvrir plutards, je veut laisser le suspence. Alice eu un gros coup de chaud dans son coeur, parce que c'était peut-etre la seule chance de s'en sortir vivante, enfin, de retrouner dans son monde, le monde ou elle vivait. Elle se metta devant la jeune demoiselle Princesse des contes, et commenca a lui poser quelque petit question simple a répondre toute seule, sauf si cette princesse est obligée d'avoir un porte-parole a coter d'elle tout le temps.


    - " Qui etes-vous? Que faite-vous ici toute seule ? " Dit-elle ésouffler par sa course contre la jeune femme ou demoiselle qui courrait comme si un asteoride allait s'ecraser sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://UNDERCONSTRUCTION.com
Blanche Lowel
BLANCHE - NEIGE *

Blanche Lowel


Nombre de messages : 35
LOCALISATION* : WHITE FOREST
ÂGE* : 19 PRINTEMPS ...
CONTE DE FEE* : SNOW__WHITE
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: MON CONTE PREFEREE__* EST LE MIEN ;)
YOUR LAST KISS: ♥ LUCAS THERE WAS ONE DAY AGO ♥
AFFINITES / RELATIONS:

En Compagnie.. ou non?  [UNE PRINCESS?] Empty
MessageSujet: Re: En Compagnie.. ou non? [UNE PRINCESS?]   En Compagnie.. ou non?  [UNE PRINCESS?] Icon_minipostedMer 26 Déc - 0:45

  • Blanche Neige, était dans cet fameuse rue ou mille et une choses se déroulait. La soirée elle aimait beaucoup venir dans cet rue, pour observer les différend spectacles qui s'y déroulait. Vu qu'il s'agissait d'une soirée costumée à Broadway, Blanche-Neige était donc rester vêtue de ses atours royaux, disont pour mieux se fondre à travers toute cette foule. Mais soudain, elle fût dérangée par une voix qui ne cessait de répéter qu'elle était en retard. Ceux ci l'intrigua quelque peu, car il n'y avait que dans les contes qu'un lapin pouvait parlait, elle n'était donc peut-être pas la seule à être coincée dans se monde là.

  • Elle soulevat légèrement et soigneusement sa robe pour pouvoir arriver à mieux courir après le lapin. Pendant que ses jolies souliers claquaient contre le sol, elle ne pouvait s'empêcher de penser, au chasseur qui devait surement la chercher partout dans New York, puisque sa belle mère lui à ordonner de la retrouver et de la tuer. Mais ce n'est pas tout, car il doit aussi ramener le coeur et le foie de la jeune princesse. Blanche-Neige rester donc sur ses gardes. Car à présent elle savait jusqu'où cette souveraine diabolique pourrait aller.

  • N'ayant pas vu que le Lapin s'était arrêter quelques instants, elle fonça tête première contre le Lapin qui tomba au sol ainsi qu'elle par la suite. Il eut alors le temps de reprendre ses esprits avant la jeune princesse, et prit donc les jambes à son cou criant à tue-tête qu'il était en retard. Blanche-Neige vit alors une jeune fille blonde qui semblait lui courir après, pensant que c'était peut-être une ruse de sa belle-mère, elle se remit donc à courir le plus vite qu'elle le put, mais une nouvelle fois son souffle ne résista pas longtemps et elle trébucha donc une nouvelle mais cet fois si elle se fit plus mal.

  • Blanche-Neige resta quand même méfiante, mais elle était si naïve qu'elle ne put s'empêcher de faire un sourire à la jeune fille dont les cheveux était d'ailleurs d'un blond extrême. Elle essaya donc de reprendre un peu ses esprit et salua la jeune fille comme le faisait les princesses.

    « Je me nomme Blanche-Neige... Et Oui effectivement je suis seul dans cet ruelle, mais j'ai l'habitude car je vient assez souvent et vous qui êtes vous ? Couriez vous vous aussi après ce beau Lapin Blanc ? » .
Revenir en haut Aller en bas
 
En Compagnie.. ou non? [UNE PRINCESS?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* TALE ' S KINGDOM :: NEW-YORK CITY :: BROADWAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser