* TALE ' S KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* TALE ' S KINGDOM

Les contes de fées... Qui ne les connait pas ! Mais il serait possible qu'un jour ils ne soient plus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 _* Nina K. Edwards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Edwards

Nina Edwards


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: La Belle et la Bête ... =)
YOUR LAST KISS:
AFFINITES / RELATIONS:

_* Nina K. Edwards Empty
MessageSujet: _* Nina K. Edwards   _* Nina K. Edwards Icon_minipostedMer 26 Déc - 13:43

ONCE UPON TIME . . .



Nina, Kate EDWARDS.
_* Nina K. Edwards Mandy_11 _* Nina K. Edwards Mandy_10 _* Nina K. Edwards Mandy_12
Feat. Mandy Moore


______________________________________________________
------------------------------------------------------------------------------------------------


    ● Mon histoire : Jamie aura longtemps rêvé de vivre un conte de fée digne de ce nom mais rien ne pointa le bout de son nez et ce, durant plus de vingt ans. Se rendant peu à peu compte de sa bêtise ou plutôt de la valeur de ses rêves, la jolie brune se décida enfin à vivre sa vie, bien que celle-ci ne soit ni rose ni dorée. Alors que la jeune fille désespère de trouver un prince charmant digne de lui faire vivre ses rêves, digne aussi de la faire vivre dans un vrai château, la jeune femme rencontre alors celui qui, dix mois plus tard, devint le père de son enfant, cette merveilleuse petite poupée aux yeux brillants de malice et aux lèvres rosées. Commença alors une vie que Jamie était bien loin de s’imaginer, loin de toutes ces paillettes et de toute cette richesse. Le seul trésor de Jamie fut sans doute Nina, son petit ange à elle.

    Contrairement à beaucoup d’enfants, Nina ne vécut jamais avec ce besoin de prince charmant ou de bijoux hors de prix. Elle n’eut jamais l’envie non plus d’aller voir ailleurs, aimant la vie auprès de sa mère. Son seul cadeau qu’elle eut l’occasion de recevoir en quinze ans fut une guitare traditionnelle, légèrement abîmée mais qui faisait tellement le bonheur de la belle … Souriant sans raisons apparentes, vivant sa vie comme elle l’entendait, Nina ne connut jamais la gloire ni le succès, seulement le désir de vivre, le désir de sourire, de rire, de voler dans les airs comme ces jolis oiseaux blancs. N’ayant que trop peu d’occupations, Nina se prit facilement à observer les étoiles tard le soir ou encore les nuages, mais aussi à danser sur le trottoir lorsqu’il pleuvait des cordes.

    Ses études ne furent jamais les plus chères ni les plus brillantes, juste celles qui la motivait, la faisait sourire même lorsque son cher professeur passait ses nerfs sur elle. Passant son temps sur un banc du parc, sa guitare à la main, la jeune fille se fit rapidement beaucoup d’amis, de tous âges. Chantant ce qui lui plaisait, selon ses motivations du moment, Nina ne vit pas venir l’ampleur de son cadeau d’anniversaire, celui qu’elle reçut pour ses dix-huit ans. Tous ces gens avec qui elle passait tellement de temps lui offrirent un enregistrement dans une maison de disques et, sans le voir venir, encore une fois, le single de la jeune fille atteint rapidement les premières places du podium. Gagnant le succès, Nina sort encore des singles puis des albums et ce, selon ses envies. Elle chante ce qu’elle écrit, elle joue ce qu’elle a composé. Vous l’aurez deviné, Nina est une jeune femme indépendante et volontaire. Souriante et affectueuse, elle offre son aide à quiconque en a besoin et s’efface souvent pour le bien des autres, selon elle. D’ailleurs, elle ne croit pas au grand amour. Quelqu’un arrivera-t-il à la faire changer d’avis ?


______________________________________________________
------------------------------------------------------------------------------------------------


HORS-JEU . . .


    ● Votre prénom : Sophie
    ● Votre âge : 15 Ans 1/2 presque ... Ah ! Mais j'vieillis vite :S
    ● Présence sur le forum (sur 7) : Tout dépent de ce que je fais de ma journée mais, généralement je me connecte un minimum d'une fois par jour.
    ● Votre qualité RP sur 20 : 15 je dirais. Tout dépent de l'inspiration ...
    ● Comment avez-vous trouvé le forum ? De la publicité dans un pseudo sur Msn. Merci Mom0 ! Smile
    ● Commentaires sur le design : Très joli bien que peut-être un peu sombre ...
    ● Code : Disney


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Tales Writer__*
J'ECRIS VOTRE HISTOIRE...
Tales Writer__*


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
LOCALISATION* : Devant une page de votre histoire...
ÂGE* : Peu importe !
CONTE DE FEE* : Je suis leur créateur...
Date d'inscription : 23/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Sûrement pas le tien !
YOUR LAST KISS: Ma défunte épouse...
AFFINITES / RELATIONS:

_* Nina K. Edwards Empty
MessageSujet: Re: _* Nina K. Edwards   _* Nina K. Edwards Icon_minipostedMer 26 Déc - 13:50

Si mon design est sombre c'est que mademoiselle Cendrillon VOULAIT ABSOLUMENT ce gris là --' xD

Et de rien pour l'adresse mdr

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Owen
ALICE IN WONDERLAND *

Alice Owen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
LOCALISATION* : Au Pays des Merveilles
ÂGE* : PFF! Si la reine c'est mon age la..
CONTE DE FEE* : Le Mien est Magnifique
Date d'inscription : 24/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Alice In Wonderland. *
YOUR LAST KISS: (?)
AFFINITES / RELATIONS:

_* Nina K. Edwards Empty
MessageSujet: Re: _* Nina K. Edwards   _* Nina K. Edwards Icon_minipostedMer 26 Déc - 16:12

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche Miss. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://UNDERCONSTRUCTION.com
Tales Writer__*
J'ECRIS VOTRE HISTOIRE...
Tales Writer__*


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
LOCALISATION* : Devant une page de votre histoire...
ÂGE* : Peu importe !
CONTE DE FEE* : Je suis leur créateur...
Date d'inscription : 23/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Sûrement pas le tien !
YOUR LAST KISS: Ma défunte épouse...
AFFINITES / RELATIONS:

_* Nina K. Edwards Empty
MessageSujet: Re: _* Nina K. Edwards   _* Nina K. Edwards Icon_minipostedMer 26 Déc - 16:37

Eh bah ! Avec tout ça j'suis obligé de te dire que tu es ... VALIDEE ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon O'Connors
CINDERELLA PRINCESS *

Cendrillon O'Connors


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
LOCALISATION* : EUH... NEW-YORK
ÂGE* : 20 SPRINGS
CONTE DE FEE* : I ' M CENDRILLON
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: LE MIEN EST DEJA PAS MAL !
YOUR LAST KISS: MY PRINCE... BEFORE 0:00
AFFINITES / RELATIONS:

_* Nina K. Edwards Empty
MessageSujet: Re: _* Nina K. Edwards   _* Nina K. Edwards Icon_minipostedMer 26 Déc - 21:59

Bienvenue miss ^^
Merci de ton inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tale-kingdom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





_* Nina K. Edwards Empty
MessageSujet: Re: _* Nina K. Edwards   _* Nina K. Edwards Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
_* Nina K. Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* TALE ' S KINGDOM :: ONCE UPON A TIME :: MY PRINCE WILL COME... :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser