* TALE ' S KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* TALE ' S KINGDOM

Les contes de fées... Qui ne les connait pas ! Mais il serait possible qu'un jour ils ne soient plus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Fuller
MAGIC PRINCE*

Eric Fuller


Masculin Nombre de messages : 38
LOCALISATION* : New-York Ciity...
ÂGE* : 23 Years Old...
CONTE DE FEE* : The Little Mermaiid...
Date d'inscription : 28/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: The Little Mermaiid...Wit..hout Remembering Me there.
YOUR LAST KISS: Her, My Beautiful Angel...(L')
AFFINITES / RELATIONS:

Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_minipostedVen 28 Déc - 13:00

ONCE UPON TIME

    Mon histoire :





Il Etait Une Fois...La Phrase Typique du Commencement d'un Conte. Et en tout bon conte, la Fin doit toujours être belle, et grandiose, et bien sur, se finir bien...Le Conte de la Petite Sirène n'en a pas été epargné...

Il était une fois, une belle sirène, fille du Roi Triton, vaguant dans les Mers Chaude des Caraibes, a la recherche de l'amour, et de l'aventure...
Il était une Fois un Jeune Prince, Beau et Bon, qui aimait naviguer a travers les mers, et jouer de la musique en compagnie de son chien...

Ces Deux-là, étaient fait pour se rencontrer, et cela ne rata pas...La première fois qu'Ariel,la Sirène, vit Erik, le Prince, elle tomba sous le charme du vaillant seigneur, qui lui, ne savait rien de son existence...Puis tout se chamboula, la colère d'un père, les vagues se brisant sur les rochers, un naufrage...Erick pu sauter du navire a temps...Mais l'air lui manqua, et il se noya...Doucement , très doucement...Quoi, qu'est ce que ce récit?! Si Erick était décédé, où en serait notre histoire? On Rembobine, et on Recommence...! La Jeune Sirène le sauva in extremist, en le sortant de l'eau, et en le déposant sur la plage la plus près...Blessé, Erick dormait profondément...Il n'ouvrait pas les yeux, pas un clignements rien...La Belle Ariel, emportée par je-ne-sais-quel sentiment, poussa la chansonnette, d'une voix sublime...Cette Voix d'Ange reveilla le bel Erick...Un visage, un regard, une voix...C'est tout ce qu'il se rappelait...Elle était partie, et il ne pensait jamais la revoir...

Les jours passaient, et Ariel ne revint pas...Erick pensait qu'il avait revé, mais restait persuadé qu'elle était bien reelle, cette belle jeune fille, au cheveux couleur auburn, et aux yeux clairs...Quelques temps plus tard, une belle jeune femme débarqua au Chateau...Sans Voix...Erick tomba immédiatement sous le charme candide de la belle demoiselle, ne sachant pas qu'enfait, s'était elle, la jeune fille qui l'avait sauvé: elle n'avait plus de voix, perdu dans un pacte malfaisant,et elle avait des jambes, résultat de ce pacte avec la Ville Ursula...De jours en Jours, Erick ne pensait qu'a cette belle, venu de l'Ocean, qui essayait de s'accoutumer a sa nouvelle vie...Il tomba amoureux sans s'en rendre compte... Mais aucun des deux n'osaient faire le premier pas...S'étaient qu'ils étaient timides les deux Tourtereaux...Mais il y avait un petit probleme dans cette histoire merveilleuse: Arel n'avait que 3 jours, 3 jours seulement pour séduire, et embrasser le jeune Prince.Sinon, elle redeviendrait une sirène, et perdrait l'amour de son prince a tout jamais...Une virée en barque s'imposait donc, s'était le meilleur moment pour qu'ils dévoilent leur sentiment respectifs...Mais tout ne se passa pas comme il était prevu... Leur lèvres ne se touchaient pas encore, que la barque chavira, faisant tomber les deux jeunes gens, sans s'être embrassé...Ariel et Erick ne s'embrassèrent pas ce soir là, au grand bonheur d'Ursula, qui d'un coup de "baguette magique" se transforma en une belle jeune femme, ayant la voix d'Ariel...

Le lendemin matin, Ariel savait que tout était fini, et qu'elle avait perdu la chance de sa vie, et l'homme qu'elle aimait...Quand elle apprit qu'une autre femme, se faisant passer pour elle, pour la sauveuse d'Erick, elle comprit, et aider de ses fidels amis, essaya d'interrompre le mariage de la vil Ursula, et du Bel Erick...En quelsues minutes, le pendentif contenantla voix d'Ariel se brisa, et Erick comprit que s'était elel, la femme qui l'avait suavé, et pas cette brune fanée...

Quelques jours plus tard, le Mariage d'Erick et d'Ariel se prononca, et leur amour eclata alors au grand jour...Ils se marièrent et eurent beaucoups d'enfants...

Mais que serait notre histoire, si tout se passait comme prévu? Une petite fissure de rien du tout brisa tout ce conte de fée...Une fissure, qui laissa la porte des Conte Magiques entre-ouverte, propulsant ces princes, et princesses, dans le Vraie Monde...Et Pire qu'une vilaine sorcière au bord de la crise de nerf, pire qu'un Lion subjugué par la mort, pire qu'une Belle-Mère folle alliée, New-York était certainement leur plus grandes peurs...
Ils oublièrent tout: Erick oublia qu'il était marié a la plus belle des femmes, et oublia même son existence, et son passé, Ariel se perdit dans New-York comprenant qu'a Minuit, elle devait replongé dans le Lac, redevenant une Sirène, et Ursula...Elle, était aussi de la partie...

Le Conte de Fée ne faisait que Commencer mais maintenant, c'est la Vraie Vie qui Débute...

Welcome to New-York, Beautiful, and Magics Persons...



HORS-JEU


    - Votre prénom : Morgane
    - Votre âge :16ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : Euh Normalement, 7/7...
    - Votre qualité RP sur 20 :14/15
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Par ma Belle Sophiie, La Fermière a Talons Aiguilles...
    - Commentaires sur le design : Magnifiques: Couleurs, Choix des Photos, Je suis sous le Charme...
    - Code :DISNEY7559
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Davis
THE LITTLE MERMAID

Ariel Davis


Féminin Nombre de messages : 13
LOCALISATION* : New York le jour, dans ce foutu lac la nuit.
ÂGE* : On ne vous a jamais dit que c'était malpoli de demander ça aux jeunes femmes ?
CONTE DE FEE* : THE LITTLE MERMAID
Date d'inscription : 25/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: All stories...
YOUR LAST KISS: I do not remember it...
AFFINITES / RELATIONS:

Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_minipostedVen 28 Déc - 13:19

Hey ! Bienv'nue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fuller
MAGIC PRINCE*

Eric Fuller


Masculin Nombre de messages : 38
LOCALISATION* : New-York Ciity...
ÂGE* : 23 Years Old...
CONTE DE FEE* : The Little Mermaiid...
Date d'inscription : 28/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: The Little Mermaiid...Wit..hout Remembering Me there.
YOUR LAST KISS: Her, My Beautiful Angel...(L')
AFFINITES / RELATIONS:

Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_minipostedVen 28 Déc - 13:22

Mercii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Edwards

Nina Edwards


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: La Belle et la Bête ... =)
YOUR LAST KISS:
AFFINITES / RELATIONS:

Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_minipostedVen 28 Déc - 14:36

Hiiii bienvenue ma fermière ! Smile
Sauf qu'tu t'es trompé d'catégo pour ta présentation Razz .
Maiis bon, Kate va pas te manger alors tout va bien Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiie-x33.skyblog.com
Tales Writer__*
J'ECRIS VOTRE HISTOIRE...
Tales Writer__*


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
LOCALISATION* : Devant une page de votre histoire...
ÂGE* : Peu importe !
CONTE DE FEE* : Je suis leur créateur...
Date d'inscription : 23/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Sûrement pas le tien !
YOUR LAST KISS: Ma défunte épouse...
AFFINITES / RELATIONS:

Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:52

Kate va pas te manger c'est moi qui vais t'bouffer ! XDDD Bienvenue ^^
J'préfère attendre Kate pour valider les personnages de contes de fées vu que j'ai pas le temps de lire ton histoire... (J'suis sur un projet... SECRET !)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon O'Connors
CINDERELLA PRINCESS *

Cendrillon O'Connors


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
LOCALISATION* : EUH... NEW-YORK
ÂGE* : 20 SPRINGS
CONTE DE FEE* : I ' M CENDRILLON
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: LE MIEN EST DEJA PAS MAL !
YOUR LAST KISS: MY PRINCE... BEFORE 0:00
AFFINITES / RELATIONS:

Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_minipostedVen 28 Déc - 18:45

Bienvenue ^^
Bonne fiche... Je pense que tu es validé sans problème !
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tale-kingdom.1fr1.net
Eric Fuller
MAGIC PRINCE*

Eric Fuller


Masculin Nombre de messages : 38
LOCALISATION* : New-York Ciity...
ÂGE* : 23 Years Old...
CONTE DE FEE* : The Little Mermaiid...
Date d'inscription : 28/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: The Little Mermaiid...Wit..hout Remembering Me there.
YOUR LAST KISS: Her, My Beautiful Angel...(L')
AFFINITES / RELATIONS:

Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_minipostedVen 28 Déc - 19:38

Bah Vous Savez, je suis un vrai boulet, j'me gourre tout le temps..xD
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon O'Connors
CINDERELLA PRINCESS *

Cendrillon O'Connors


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
LOCALISATION* : EUH... NEW-YORK
ÂGE* : 20 SPRINGS
CONTE DE FEE* : I ' M CENDRILLON
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: LE MIEN EST DEJA PAS MAL !
YOUR LAST KISS: MY PRINCE... BEFORE 0:00
AFFINITES / RELATIONS:

Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:06

Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tale-kingdom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]   Eric Fuller, as Erick, The Prince                   [Finish] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Fuller, as Erick, The Prince [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W]endy Darling [FINISH']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* TALE ' S KINGDOM :: ONCE UPON A TIME :: MY PRINCE WILL COME... :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser