* TALE ' S KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* TALE ' S KINGDOM

Les contes de fées... Qui ne les connait pas ! Mais il serait possible qu'un jour ils ne soient plus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SERENA > LA REiNE DE COEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Brent
THE QUEEN OF HEARTS*

Serena Brent


Nombre de messages : 13
CONTE DE FEE* : ALiCE iN WONDERLAND
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE:
YOUR LAST KISS:
AFFINITES / RELATIONS:

SERENA > LA REiNE DE COEUR Empty
MessageSujet: SERENA > LA REiNE DE COEUR   SERENA > LA REiNE DE COEUR Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:50

    ONCE UPON TIME
    Mon histoire :

    L'histoire commence quand la rêveuse Alice rencontre un lapin blanc parlant et désespérément en retard. Se lançant à sa poursuite, elle tombe dans un terrier et pénètre dans le Pays des Merveilles, un monde étrange et enchanté peuplé d'une galerie de personnages qui le sont tout autant. Dans ce monde, la jeune fille participe, sans le vouloir, à une danse avec des oiseaux, écoute une histoire racontée par les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum, parle avec un chat, participe à une fête de "non-anniversaire", devient géante, chante avec les fleurs et finalement repeint des roses en rouge. La confrontation finale a lieu avec la célèbre Reine de Cœur et son armée de cartes à jouer animées. Entraînée dans une curieuse partie de croquet, Alice se retrouve devant un tribunal présidé par la Reine qui la condamne à avoir la tête tranchée pour lui avoir manqué de respect...
    Au Pays des merveilles, le temps est déréglé, au point qu’il n’y en a pas assez, comme pour le Lapin Blanc toujours pressé, ou qu’on soit fâché avec lui, ou, comme le Chapelier, qu'on soit condamné à vivre éternellement à l'heure du thé.


    La rencontre *Alice & Serena
    Près de l’entrée du jardin se dressait un grand rosier : les roses qui le couvraient étaient blanches, mais trois jardiniers s’affairaient à peindre ces roses en rouge. Alice se dit que c’était là une bien étrange occupation, et elle s’approcha pour les regarder faire. Au moment où elle arrivait à leur hauteur, elle entendit l’un d’eux qui s’exclamait : "Fais donc attention, Le Cinq ! Ne m’éclabousse pas de peinture comme cela !"

    "Ce n’est pas ma faute, répliqua, d’un ton maussade, Le Cinq. C’est Le Sept qui m’a poussé le coude." En entendant cela, Le Sept leva les yeux et dit : "Félicitations, Le Cinq ! Toujours à prétendre que c’est la faute d’autrui !"

    "Toi, tu ferais mieux de te taire !" répliqua Le Cinq. "Pas plus tard qu’hier, j’ai entendu la Reine dire que tu méritais d’avoir la tête tranchée !"

    "Pourquoi cela ?" demanda celui qui avait parlé le premier.

    "Ça, Le Deux, ce ne sont pas tes oignons !" répondit Le Sept.

    "Pardon, ce sont justement les siens repartit Le Cinq. Et je vais lui répondre : C’est parce que Le Sept avait apporté à la cuisinière des oignons de tulipes au lieu de pommes de terre."

    Le Sept jeta par terre son pinceau et il venait de dire : "Certes, de toutes les injustices...", quand son regard se posa par hasard sur Alice en train de les observer. Il s’interrompit tout net. Les autres se retournèrent et tous trois se découvrirent et s’inclinèrent très bas devant la petite fille.

    "Voudriez-vous, je vous prie, me dire, demanda quelque peu intimidée, Alice, pourquoi vous peignez les roses que voici ?"

    Le Cinq et Le Sept restèrent cois, se contentant de regarder Le Deux.

    Ce dernier, à voix basse, avoua :
    "Eh bien, voyez-vous, Mademoiselle, le fait est que ce rosier-ci eût dû être un rosier fleuri de roses rouges, et que nous avons planté là, par erreur, un rosier blanc ; or, si la reine venait à s’en apercevoir, nous serions tous assurés d’avoir la tête tranchée. C’est pourquoi, voyez-vous, Mademoiselle, nous faisons de notre mieux, avant qu’elle n’arrive, pour..." A cet instant, Le Cinq, qui depuis quelque temps surveillait d’un air inquiet le jardin, s’écria : "La Reine ! La Reine !" Les trois jardiniers se jetèrent immédiatement à plat ventre sur le sol. On entendit un bruit qui semblait être produit par les pas d’un grand nombre de personnes, et Alice, qui brûlait d’envie de voir la Reine, se retourna.

    D’abord venaient dix soldats porteurs de masses d’armes en forme d’as de trèfle : ces soldats étaient tous, comme les trois jardiniers, plats et rectangulaires ; leurs mains et leurs pieds se trouvaient fixés à leurs quatre angles ; venaient ensuite dix courtisans : ceux-ci portaient des habits constellés de diamants taillés en forme d’as de carreaux, et marchaient deux par deux, comme les soldats. Après eux venaient les enfants royaux - ils étaient au nombre de dix, et ces chers petits s’avançaient par couples, la main dans la main, en sautillant gaiement : ils étaient ornés de coeurs de la tête aux pieds. A leur suite venaient les invités - Rois et Reines pour la plupart - parmi lesquels Alice reconnut le lapin blanc : il parlait d’une manière craintive et précipitée, en souriant de tout ce que l’on disait, et il passa près d’Alice sans faire attention à elle. Suivait encore le Valet de Coeur, portant la couronne royale sur un coussin ; et, à la fin de cet imposant cortège, venaient LE ROI ET LA REINE DE COEUR.


    Quand les personnages qui formaient le cortège arrivèrent à la hauteur d’Alice, ils s’arrêtèrent tous pour la regarder, et la Reine demanda, d’un ton de voix sévère : "Qui est-ce donc ?" Elle s’adressait au Valet de Coeur, qui, pour toute réponse, s’inclina en souriant.

    "Crétin !" s’exclama la Reine en relevant la tête d’un air impatient ; puis, se tournant vers Alice, elle poursuivit : "Comment vous appelez-vous ?"

    "Je me nomme Alice, s’il plaît à votre Majesté", répondit très poliment la fillette ; mais elle ajouta à part soi : "Ma foi, ces gens-là, après tout, ne sont qu’un jeu de cartes. Je n’ai nulle raison d’avoir peur d’eux !"

    "Et qui sont ceux-ci ?" demanda la Reine en montrant du doigt les trois jardiniers prosternés autour du rosier ; car, voyez-vous bien, du fait qu’ils étaient couchés, face contre terre, et que le motif qui ornait leur dos était identique à celui des autres cartes du jeu, elle ne pouvait dire si c’étaient des jardiniers, ou des soldats, ou des courtisans, ou encore trois de ses propres enfants.

    "Comment le saurais-je ? répondit Alice, surprise de sa propre audace. Ce n’est pas mon affaire, à moi."

    De rage, la Reine devint cramoisie. Après avoir lancé à la fillette un regard furibond, elle se mit à hurler : "Qu’on lui tranche..."

    "Sottises que tout cela !" dit, d’une voix forte et décidée, Alice, et la Reine se tint coite.

    Le Roi mit la main sur le bras de son épouse en lui faisant timidement remarquer : "Veuillez considérer, chère amie, que ce n’est là qu’une enfant !"

    Enfin, oui, ce n'est qu'une enfant, mais la reine ne le voyait pas de cette oeil. Depuis ce jours, elle ordonna de la retrouver, et de lui trancher la tête! Petite insolente, elle n'a qu'a être plus respectueuse.

    HORS-JEU

    - Votre prénom :
    - Votre âge : 15 ans ^.^
    - Présence sur le forum (sur 7) : 5 ou 6 xD
    - Votre qualité RP sur 20 : heuu , 15/20
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Obssesion
    - Commentaires sur le design : T R O P B E AU !
    - Code : DISNEY7559


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tales Writer__*
J'ECRIS VOTRE HISTOIRE...
Tales Writer__*


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
LOCALISATION* : Devant une page de votre histoire...
ÂGE* : Peu importe !
CONTE DE FEE* : Je suis leur créateur...
Date d'inscription : 23/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Sûrement pas le tien !
YOUR LAST KISS: Ma défunte épouse...
AFFINITES / RELATIONS:

SERENA > LA REiNE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: SERENA > LA REiNE DE COEUR   SERENA > LA REiNE DE COEUR Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:34

Bienvenue...

Malheureusement je ne peux pas te valider car je suis ne préfère pas faire de bétise (XD).

Treize lignes c'est court fasse à la 30aine souhaitée..
Essaye de compléter avec ce que tu pense qu'il se passe dans la vie de Serena, enfin du personnage, en évoquant sa façon de vivre, ses habitudes, comment elle traite les gens...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Brent
THE QUEEN OF HEARTS*

Serena Brent


Nombre de messages : 13
CONTE DE FEE* : ALiCE iN WONDERLAND
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE:
YOUR LAST KISS:
AFFINITES / RELATIONS:

SERENA > LA REiNE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: SERENA > LA REiNE DE COEUR   SERENA > LA REiNE DE COEUR Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:56

Et Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tales Writer__*
J'ECRIS VOTRE HISTOIRE...
Tales Writer__*


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
LOCALISATION* : Devant une page de votre histoire...
ÂGE* : Peu importe !
CONTE DE FEE* : Je suis leur créateur...
Date d'inscription : 23/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Sûrement pas le tien !
YOUR LAST KISS: Ma défunte épouse...
AFFINITES / RELATIONS:

SERENA > LA REiNE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: SERENA > LA REiNE DE COEUR   SERENA > LA REiNE DE COEUR Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:04

Wow c'est rapide ^^

C'était déjà fait avant ou tu l'as fait spécialement mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Brent
THE QUEEN OF HEARTS*

Serena Brent


Nombre de messages : 13
CONTE DE FEE* : ALiCE iN WONDERLAND
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE:
YOUR LAST KISS:
AFFINITES / RELATIONS:

SERENA > LA REiNE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: SERENA > LA REiNE DE COEUR   SERENA > LA REiNE DE COEUR Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:05

C'est a dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon O'Connors
CINDERELLA PRINCESS *

Cendrillon O'Connors


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
LOCALISATION* : EUH... NEW-YORK
ÂGE* : 20 SPRINGS
CONTE DE FEE* : I ' M CENDRILLON
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: LE MIEN EST DEJA PAS MAL !
YOUR LAST KISS: MY PRINCE... BEFORE 0:00
AFFINITES / RELATIONS:

SERENA > LA REiNE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: SERENA > LA REiNE DE COEUR   SERENA > LA REiNE DE COEUR Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:06

Non je pense qu'elle la fait !
De toute manière je te valide =D

Bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://tale-kingdom.1fr1.net
Serena Brent
THE QUEEN OF HEARTS*

Serena Brent


Nombre de messages : 13
CONTE DE FEE* : ALiCE iN WONDERLAND
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE:
YOUR LAST KISS:
AFFINITES / RELATIONS:

SERENA > LA REiNE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: SERENA > LA REiNE DE COEUR   SERENA > LA REiNE DE COEUR Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:17

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENA > LA REiNE DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: SERENA > LA REiNE DE COEUR   SERENA > LA REiNE DE COEUR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENA > LA REiNE DE COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* TALE ' S KINGDOM :: ONCE UPON A TIME :: MY PRINCE WILL COME... :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser