* TALE ' S KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* TALE ' S KINGDOM

Les contes de fées... Qui ne les connait pas ! Mais il serait possible qu'un jour ils ne soient plus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elenna J. Walsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenna J. Walsh

Elenna J. Walsh


Féminin Nombre de messages : 7
LOCALISATION* : NEW YORK ? GOD !
ÂGE* : 17 Y.O.
CONTE DE FEE* : ALADDIN.
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: I THINK I LOVE MY OWN =D.
YOUR LAST KISS: ALADDIN, MY PRINCE & LOVER X3.
AFFINITES / RELATIONS:

Elenna J. Walsh Empty
MessageSujet: Elenna J. Walsh   Elenna J. Walsh Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:52

ONCE UPON TIME


    Mon histoire : Aladin et la lampe merveilleuse est un des contes des Mille et Une Nuits les plus connus. Le nom d'Aladin provient de l'arabe علاء الدين : Alā' ad-Dīn, qui signifie littéralement Noblesse de la foi. Mais ne parlons pas du héro qu'est notre petit voleur; mais plus précisémment de sa princesse, nommée Jasmine. N'avez-vous jamais rêvé devant ce conte orientale ? Toute fois, avant de comprendre qui est Jasmine et pourquoi se retrouve-t-elle à New York, racontons en détail, l'histoire fabuleuse.
    Un jeune homme, pauvre et sans ressources, Aladdin, est pris comme disciple par un maître qui dispose de pouvoirs magiques. Ce maître, au terme d'un long voyage, lui demande d'aller chercher une lampe, en lui confiant pour cela un objet magique mineur. Mais Aladin préfère conserver la lampe pour lui-même : le maître l'abandonne alors dans les ténèbres de la grotte où gisait la lampe, et part. Mais la lampe est hantée par un grand génie .. Jusque là, rien de bien compliqué. Notre beau et courageux voleur est simplement enfermé dans une grotte, après avoir essayé de garder une lampe merveilleuse, pour lui tout seul. Mais sage décision, lorsque l'on sait qu'un génie est prisonnier de cette fantastique lampe.
    Dans sa variante la plus populaire, Aladin parvient à maîtriser les pouvoirs de la lampe et devient ainsi riche et puissant. Mais son méchant maître tente alors de récupérer la lampe Aladin doit de nouveau faire preuve de ses capacités pour récupérer la lampe, et finalement triompher. Exactement, tout est bien qui finit bien, non ? Mais vous allez ensuite vous demander qui est Jasmine, puisque son nom n'est cité nulle part.
    Nous voilà donc à la partie la plus intéressante. Jasmine est la fille du sultan d'Agrabah. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant et le père n'a jamais été très proche de son enfant. La petite fille que Jasmine était a donc grandit avec pour seul compagnon, un tigre. Celui-ci se nommait Rajah. Il était pour elle, un compagnon de jeux, ainsi qu'un confident. Sachant tout de la vie de la jeune femme, il ne pouvait parler, n'étant qu'un jeune et beau félin. En grandissant, Jasmine est devenue merveilleusement belle et à l'âge de dix sept ans, son père, le sultan, décida de la marier. Plusieurs prétendant se présentèrent à la jeune femme mais Jasmine, difficile, les rejetta tous, les uns après les autres. Une nuit, la princesse s'enfuit, avec pour seul témoin, Rajah. Courant dans les rues d'Agrabah, Jasmine tomba sur Aladdin. Ayant volé une pomme, elle était prête à se faire couper la main; mais le voleur l'aida à s'échapper, en prétendant qu'il s'agissait de sa soeur malade. Les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Mais retrouvée par les gardes du palai, Jasmine fut reconduite à son père et Aladdin, passé pour mort. C'est là que notre fabuleux héro se retrouve dans sa grotte mystérieuse. S'échappant grâce au génie, Aladdin a le droit à trois voeux. Le premier qu'il fait ? Evidemment, conquérir Jasmine en prétendant être un prince. Oui, mais Jafar, vizir du sultan, souhaite également épouser la princesse et récupérer la lampe magique. Après plusieurs péripéthies, Aladdin et Jasmine se retrouvent, libèrent le génie de sa lampe pour y enfermer Jafar à la place et se marient. Ils eurent beaucoup d'enfants et vivèrent heureux pour toujours.
    Si seulement. Toute fois, le jour du mariage, un étrange phénomène se produit. En effet, près à se dire oui pour toujours, une tempète éclate et sépare les deux amants. Jasmine est envoyée dans une partie de la ville de New York et Aladdin, dans une autre. Toute fois, par on ne sait quel hasard, la princesse Jasmine devient : Elenna. Un changement de nom ? Il vaut mieux, comment aurait réagit la population, face à tous ces prénoms bizarres, sortant tout droit des contes merveilleux ? Ainsi commence l'aventure de Jasmine.



HORS-JEU


    - Votre prénom : Je m'appelle Chloé x).
    - Votre âge : J'aurais 19 ans, en février.
    - Présence sur le forum (sur 7) : J'espère pouvoir venir au moins deux fois par semaine minimum. Sinon, je pense pouvoir être présente une fois tous les jours, ou tous les deux jours =D.
    - Votre qualité RP sur 20 : Je ne pourrais pas me noter mais je pense que je suis assez douée en écriture, sortant d'une section Littéraire. Je dirais donc 17/20.
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? J'adore ! J'étais inscrite sur un forum similaire mais j'aimerais changer de conte et de façon de faire, également.
    - Commentaires sur le design : J'aime beaucoup la bannière, évidemment. Le CSS est sombre mais j'aime bien également.
    - Code : DISNEY7559.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lowel
BLANCHE - NEIGE *

Blanche Lowel


Nombre de messages : 35
LOCALISATION* : WHITE FOREST
ÂGE* : 19 PRINTEMPS ...
CONTE DE FEE* : SNOW__WHITE
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: MON CONTE PREFEREE__* EST LE MIEN ;)
YOUR LAST KISS: ♥ LUCAS THERE WAS ONE DAY AGO ♥
AFFINITES / RELATIONS:

Elenna J. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Elenna J. Walsh   Elenna J. Walsh Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:59

Bienvenue donc si j'ai bien comprit tu aimerai jouer Jasmine du conte d'Aladdin, par contre il faut que tu fasse dans demande dans l'emplacement prédestinées, car "Aladdin" n'est pas dans les postes vacant. https://tale-kingdom.1fr1.net/demande-f38/__demande-d-un-nouveau-conte-t18.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenna J. Walsh

Elenna J. Walsh


Féminin Nombre de messages : 7
LOCALISATION* : NEW YORK ? GOD !
ÂGE* : 17 Y.O.
CONTE DE FEE* : ALADDIN.
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: I THINK I LOVE MY OWN =D.
YOUR LAST KISS: ALADDIN, MY PRINCE & LOVER X3.
AFFINITES / RELATIONS:

Elenna J. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Elenna J. Walsh   Elenna J. Walsh Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:02

Exactement, mais je n'arrivais pas à trouver le sujet xD.
Je fais ma demande immédiatement x).
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon O'Connors
CINDERELLA PRINCESS *

Cendrillon O'Connors


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
LOCALISATION* : EUH... NEW-YORK
ÂGE* : 20 SPRINGS
CONTE DE FEE* : I ' M CENDRILLON
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: LE MIEN EST DEJA PAS MAL !
YOUR LAST KISS: MY PRINCE... BEFORE 0:00
AFFINITES / RELATIONS:

Elenna J. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Elenna J. Walsh   Elenna J. Walsh Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:22

J'attends que le pvs soit fait avant de te validée ! Toute fois ce rôle t'es réservée... Personne pourra te le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tale-kingdom.1fr1.net
Elenna J. Walsh

Elenna J. Walsh


Féminin Nombre de messages : 7
LOCALISATION* : NEW YORK ? GOD !
ÂGE* : 17 Y.O.
CONTE DE FEE* : ALADDIN.
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: I THINK I LOVE MY OWN =D.
YOUR LAST KISS: ALADDIN, MY PRINCE & LOVER X3.
AFFINITES / RELATIONS:

Elenna J. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Elenna J. Walsh   Elenna J. Walsh Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:28

Bien x). Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lowel
BLANCHE - NEIGE *

Blanche Lowel


Nombre de messages : 35
LOCALISATION* : WHITE FOREST
ÂGE* : 19 PRINTEMPS ...
CONTE DE FEE* : SNOW__WHITE
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: MON CONTE PREFEREE__* EST LE MIEN ;)
YOUR LAST KISS: ♥ LUCAS THERE WAS ONE DAY AGO ♥
AFFINITES / RELATIONS:

Elenna J. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Elenna J. Walsh   Elenna J. Walsh Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:23

Validée Elenna... Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenna J. Walsh

Elenna J. Walsh


Féminin Nombre de messages : 7
LOCALISATION* : NEW YORK ? GOD !
ÂGE* : 17 Y.O.
CONTE DE FEE* : ALADDIN.
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: I THINK I LOVE MY OWN =D.
YOUR LAST KISS: ALADDIN, MY PRINCE & LOVER X3.
AFFINITES / RELATIONS:

Elenna J. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Elenna J. Walsh   Elenna J. Walsh Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:31

Merci infiniment x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenna J. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Elenna J. Walsh   Elenna J. Walsh Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenna J. Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* TALE ' S KINGDOM :: ONCE UPON A TIME :: MY PRINCE WILL COME... :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser