* TALE ' S KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* TALE ' S KINGDOM

Les contes de fées... Qui ne les connait pas ! Mais il serait possible qu'un jour ils ne soient plus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Daisy Clarkson | La Méchante Reine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisy Clarkson
DIABOLIC QUEEN*

Daisy Clarkson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:31

ONCE UPON TIME


    Mon histoire :

    Il était une fois...

    Non, non sa suffit j'en ai marre de ce disque! Et surtout des il était une fois un prince charmant ect, mais quand donc vous, vous rendrez compte que tout sa c'est inutile. Moi ce que j'aime c'est les méchants oui les méchant, mais surtout les histoires qui ne se terminent pas bien. Il faut changer de disque un peut! Et oui! Bon bref je vais essayer de vous raconter l'histoire de la reine de coeur, sans m'énerver sinon vous aller rien comprendre a l'histoire, sa c'est sur.

    Tout commença un beau jour ou Blanche fit sont apparition. La reine la trouvai si belle si gracieuse, mais ne voulait pas l'admettre. elle était tellement jalouse d'elle. Un matin comme tout les matins d'ailleurs la méchante reine demanda sa son miroir qui était la plus belle. Celui ci devait normalement lui répondre comme d'habitude que c'était elle, mais il ne le fit pas. La Reine était alors plus qu'énerver elle détruisait tout ce qui était sur son passage, mais sa seul proie était Blanche, oui Blanche. Elle demanda a quelqu'un de la tuer et de lui ramener son coeur mais celui ci ne le fit pas et remmena a la place un coeur de biche. La Reine sans aperçut et était encore plus furieuse. Elle décida d'aller elle même la tuer. Elle fit une pomme rouge ensorcelé. Elle se déguisa en vieille dame et alla voir Blanche, dans la petit maison des sept nains. Blanche croqua la pomme, la Reine était si contente que son plan réussit mais pas pour longtemps car le Prince, et oui le fameux Prince Charmant fit son apparition. Le Baiser du Prince Charmant la réveilla. La Reine était dans tout ses états! Tout les plans quelle essayait pour tuer cette Blanche! Ne réussissait jamais! Elle en avait vraiment marre. Elle retourna alors dans son château et ne se fait plus voir, pas parce qu'elle avait oublier Blanche, mais parce qu'elle en train de faire un plans diabolique pour la tuer. Et la elle était sur que sa allait marcher...Mmmh j'ai hâte de voir sa! J'espère qu'elle va réussir! MOOUAAAHAH !

    Bon maintenant finit de vous raconter le conte, mais passons au caractère de cette jeune femme. Vous en savez déjà un peut sur elle et son caractère mais pas assez à mon goût.

    Le reine n'a jamais vraiment été gentil, enfin si juste pendant 10 ans oui, et bien elle est devenu méchante a cause d'un maléfice qu'une méchante sorcière lui aurait jeté. Enfin bon j'aurai un peut du mal a imaginer Daisy Clarkson gentil? Pas vous? Si, hein c'est bien ce que je pensait. La Reine a vraiment a mauvais fond ,oui, on ne pas la qualifier de garce, manipulatrice ou encore peste, non! Car c'est bien plus que sa oui...Bien plus croyez moi. Si un jours vous tombez sur elle, juste quelques mots à vous dire " NE JAMAIS LA CONTREDIRE". Elle ne supporte pas échouer, non elle déteste sa! C'est pour sa qu'elle veut maintenant finir ce qu'elle a commencé mais sans réussite, tuer la petite Blanche! Je peux pas vraiment décrire le cacratere, de la Reine puisque à part méchante je sais pas je sais pas ce qu'elle est! Elle n'a aucun coeur...


HORS-JEU


    - Votre prénom : Melissa Alias Tita.
    - Votre âge : 1x.
    - Présence sur le forum (sur 7) : 7/7
    - Votre qualité RP sur 20 : Hum dur dur...15? Voici un Post a moi:
    Spoiler:
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat.
    - Commentaires sur le design : Très jolie, j'aime beaucoup les couleur, ainsi que tout le reste =)
    - Code :
    Spoiler:


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Brent
THE QUEEN OF HEARTS*

Serena Brent


Nombre de messages : 13
CONTE DE FEE* : ALiCE iN WONDERLAND
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE:
YOUR LAST KISS:
AFFINITES / RELATIONS:

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:34

Mais j'te connais toi xD
J'me rapelle plus d'ou ... mais j'ai ton adresse msn..
*ce creuse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Tales Writer__*
J'ECRIS VOTRE HISTOIRE...
Tales Writer__*


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
LOCALISATION* : Devant une page de votre histoire...
ÂGE* : Peu importe !
CONTE DE FEE* : Je suis leur créateur...
Date d'inscription : 23/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Sûrement pas le tien !
YOUR LAST KISS: Ma défunte épouse...
AFFINITES / RELATIONS:

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:38

Bienvenue Serena Number Two ! xD
Si tu te dépêche et que tu fais une meilleure présentation que Serena 1, tu as le rôle!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clarkson
DIABOLIC QUEEN*

Daisy Clarkson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:41

    Merci =)

    Serena --> xD Ah bon? Tu m'dit rien désolé ^^ Mais comment tu t'apelles, sa m'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Brent
THE QUEEN OF HEARTS*

Serena Brent


Nombre de messages : 13
CONTE DE FEE* : ALiCE iN WONDERLAND
Date d'inscription : 29/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE:
YOUR LAST KISS:
AFFINITES / RELATIONS:

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:42

Humm , t'est sur HiD ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clarkson
DIABOLIC QUEEN*

Daisy Clarkson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:43

    Hid ? Hum HID...HID Nom complet please?
Revenir en haut Aller en bas
Tales Writer__*
J'ECRIS VOTRE HISTOIRE...
Tales Writer__*


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
LOCALISATION* : Devant une page de votre histoire...
ÂGE* : Peu importe !
CONTE DE FEE* : Je suis leur créateur...
Date d'inscription : 23/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: Sûrement pas le tien !
YOUR LAST KISS: Ma défunte épouse...
AFFINITES / RELATIONS:

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:43

Floodez pas trop SVP.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clarkson
DIABOLIC QUEEN*

Daisy Clarkson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 14:45

    Ooops, oui désolé Prince pas Charmant xD

    J'vais faire ma présent'


EDIT : OUHHHHHHHHHHH Toi j't'ai à l'oeil avec ton talent de me blaisser ! Crying or Very sad (JE SUIS CHARMANT. POINT FINAL !)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clarkson
DIABOLIC QUEEN*

Daisy Clarkson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:23

    Désolé du double post.

    Arrf Serana Number One, a terminé, sa présentation, arf trop déçu enfin bon, je vais prendre Daisy With Nicole Kidman si sa ne vous dérange pas. Pouvez vous changez mon Pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon O'Connors
CINDERELLA PRINCESS *

Cendrillon O'Connors


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
LOCALISATION* : EUH... NEW-YORK
ÂGE* : 20 SPRINGS
CONTE DE FEE* : I ' M CENDRILLON
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: LE MIEN EST DEJA PAS MAL !
YOUR LAST KISS: MY PRINCE... BEFORE 0:00
AFFINITES / RELATIONS:

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:03

D'accord miss je te change ton pseudo !
Bon chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tale-kingdom.1fr1.net
Daisy Clarkson
DIABOLIC QUEEN*

Daisy Clarkson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:47

    Et bien Merci.

    Alors voila j'ai finit =) Bon c'est pas super, mais je sais pas trop quoi mettre assez dur de raconter le conte car on la voit pas trop La Reine =)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon O'Connors
CINDERELLA PRINCESS *

Cendrillon O'Connors


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
LOCALISATION* : EUH... NEW-YORK
ÂGE* : 20 SPRINGS
CONTE DE FEE* : I ' M CENDRILLON
Date d'inscription : 22/12/2007

OPEN MY BOOK...
CONTE PREFEREE: LE MIEN EST DEJA PAS MAL !
YOUR LAST KISS: MY PRINCE... BEFORE 0:00
AFFINITES / RELATIONS:

Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:55

Ça ira ^^
Voilà notre première méchante !!!
Bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tale-kingdom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Empty
MessageSujet: Re: Daisy Clarkson | La Méchante Reine.   Daisy Clarkson | La Méchante Reine. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Clarkson | La Méchante Reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENA > LA REiNE DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* TALE ' S KINGDOM :: ONCE UPON A TIME :: MY PRINCE WILL COME... :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser